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RÉPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Comment commander ?

QUE FAUT IL FAIRE POUR PASSER UNE COMMANDE?

Procédez simplement comme suit :

1. Sélectionnez vos produits

Choisissez vos articles (en veillant à choisir la bonne taille), puis cliquez sur le bouton "Ajouter au panier". Vous pouvez accéder à votre panier depuis n'importe quelle page en cliquant sur le bouton "Mon panier".

2. Passez votre commande

Accédez à votre panier en cliquant sur l’icône de chariot en haut à droite de l'écran. Vous pouvez visualiser votre sélection avant de passer votre commande. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "VOIR MON PANIER".

3. Données personnelles

Pour vous envoyer vos produits, nous avons besoin de connaître vos coordonnées. Si vous avez déjà un compte client TwentyNiners, veuillez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe et cliquer sur le bouton "Connexion". Si vous n'avez pas encore de compte client TwentyNiners, saisissez les données requises dans le formulaire et cliquez sur "CRÉER  MON COMPTE".

4. Choix du mode de paiement

Il vous faut maintenant choisir votre mode de paiement. L’ensemble des moyens de paiement accepté se trouve en bas de chaque page du site. Pour pouvoir poursuivre le processus de commande, vous devez avoir lu et accepté nos conditions générales. Cliquez ensuite sur "Continuer".

5. Confirmez votre commande

Au cours de cette dernière étape, vous pouvez vérifier les informations que vous avez fournies durant le processus de commande. Vous pouvez corriger vos données en cliquant sur le lien "modifier" à côté de l'étape correspondante. Cliquez sur le bouton "Acheter maintenant" pour confirmer et commander vos articles.

6. Email de confirmation

Vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation de votre commande. Cet e-mail contient toutes les informations relatives à l'avancement de la commande. Veuillez noter que le seul but de cet e-mail est de confirmer que la commande a été enregistrée.

PUIS-JE AJOUTER UN ARTICLE À  MA COMMANDE OU LA MODIFIER APRÈS L’AVOIR COMPLÉTÉE ?
Vous devez nous contacter dès que possible afin que nous puissions effectuer une modification. Nous traitons votre commande très rapidement une fois que le paiement a été validé et nous sommes particulièrement heureux de pouvoir vous proposer cette réactivité. Par conséquent, il n'est pas toujours possible d'apporter des modifications à une commande, et nous nous en excusons.
Cependant, vous pouvez à tout moment modifier le contenu de votre panier avant de confirmer votre commande en cliquant sur "Supprimer" ou en modifiant la quantité d'articles sélectionnés.
Y A T IL UN MONTANT MINIMUM DE COMMANDE?
Non, il n'y a pas de minimum de commande. Toutefois, les frais de port varient en fonction du montant total de votre commande.
PUIS JE COMMANDER UN ARTICLE QUI NE SE TROUVE PAS SUR LE SITE ?
Notre offre produit est en constante évolution. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site et à vous inscrire à notre newsletter pour être tenu informé des dernières nouveautés. Si vous souhaitez voir des marques, des produits voir même des gammes complètes sur TwentyNiners n'hésitez surtout pas à nous en faire part, TwentyNiners est une boutique faite pour vous ressembler.
PUIS JE COMMANDER PAR TÉLÉPHONE ?
Oui en appelant le service clients au 09 80 80 80 29
OÙ PUIS JE VÉRIFIER  LE STATUT DE MA COMMANDE?
Il y a deux façons de vérifier l'état de votre commande,

Dans l'onglet "mes commandes", dans votre espace personnel. Vous avez accès à toutes vos commandes terminées. Le statut de votre commande (acceptée, en préparation, envoyée) est indiqué pour chacune d'entre elles.
Dans votre messagerie. Après validation de votre commande, un premier email automatique est envoyé à l'adresse email que vous avez indiquée.
Un second email vous est envoyé au moment de l'expédition, il contient votre numéro de suivi Chronopost, qui peut être consulté en ligne ou directement sur notre site à l’onglet « SUIVRE MA COMMANDE »on, il n'y a pas de minimum de commande. Toutefois, les frais de port varient en fonction du montant total de votre commande.
COMMENT PUIS JE ANNULER MA COMMANDE?
Dans le cas où vous avez changé d’avis sur votre commande il vous faut passer par notre portail « retour, échange, annulation » et renseigné votre numéro de commande ainsi que votre adresse email afin d’accéder au service concerné. 

Information sur les modes de réglement

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?
  • Carte bancaire
Le règlement de votre commande s'effectue par le débit automatique de votre carte bancaire (Carte bleue, VISA, MasterCard). Lors de votre commande, vous devez indiquer votre numéro de carte bancaire, sa date d'expiration et le cryptogramme visuel (3 derniers chiffres au dos de la carte). Ces informations sont cryptées et transmises en toute sécurité grâce au certificat électronique SSL 128 bits. Votre commande sera traitée dans les secondes qui suivent et le montant correspondant sera alors prélevé. Pour encore plus de sécurité, notre système de paiement dispose d'un protocole sécurisé 3D secure actif suivant le montant global de votre commande.
PUIS JE PAYER MA COMMANDE EN PLUSIEURS FOIS ?
Oui, vous pouvez payer en 3 ou 4 fois via notre partenaire Alma directement avec votre carte bancaire pour toute commande comprise entre 50 et 2000€ en France métropolitaine pour tous les produits vendus et expédiés par TwentyNiners. Il vous suffit de choisir Alma en 3 ou 4 fois dans les modes de paiement proposés avant de valider votre commande. Le paiement en plusieurs fois n'est pas possible en dehors de ce procédé.
LE PAIEMENT EST IL SÉCURISÉ ?
Toutes les transactions sur notre site sont effectuées sur nos plateformes bancaires 100% sécurisées, pour que vous puissiez commander en toute tranquillité.

Livraison

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON PROPOSÉS ?
Toutes nos livraisons sont effectuées par Chronopost. Nous proposons les modes de livraison suivants:
  • Livraison standard à domicile (toutes les commandes), avec la possibilité de choisir l’horaire dans certains cas.
  • Livraison en Chrono Relais, dans un des 11 000 relais PickUp.
QUEL EST LE DÉLAI  DE LIVRAISON ?
Le délai de livraison estimé pour votre commande sera affiché au moment de la commande. Les délais de livraison varient selon notre dépôt de stockage de vos produits commandés. Le processus de suivi vous permet de garder la trace de vos marchandises et de savoir où elles se trouvent.
COMMENT MODIFIER L’ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS AVOIR PASSÉ  MA COMMANDE ?
La première chose à faire est de vérifier l’état de votre commande. Si votre commande est en cours de préparation, il ne nous est plus possible de modifier l’adresse de livraison.
Dans le cas contraire, envoyez nous un mail en répondant à celui de la confirmation de commande afin de demander la modification de l’adresse de livraison. Par mesure de sécurité, aucune demande à ce sujet ne pourra être prise en compte par téléphone. Pour connaître le statut de votre commande, nous vous invitons à consulter son état sur votre compte client.
PUIS JE CHOISIR LA DATE ET L’HEURE DE LA LIVRAISON ?
Hélas, vous ne pouvez pas choisir la date de livraison. Toutefois vous aurez la possibilité de choisir la tranche horaire ainsi que la possibilité de reprogrammer la livraison par le biais du service Predict de Chronopost.
UNE ASSURANCE TRANSPORT EST ELLE INCLUSE DANS LES FRAIS D’EXPÉDITION ? SI OUI, QUE COUVRE T ELLE ?
Nous contractons une assurance transport pour chaque commande qui quitte nos locaux. En cas de problème lors du transport de votre commande, tous les frais sont à notre charge : vous n’auriez rien à régler. Cette assurance transport couvre les dégâts et les pertes qui surviennent avant que la commande ne vous soit remise. nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez un colis en parfait état et que les produits soient conformes à votre commande.

Retour

QUE PUIS JE FAIRE SI UN PRODUIT QUE JE REÇOIS NE ME CONVIENT PAS ?
TwentyNiners.fr veille à ce que vous receviez les produits correspondants à votre demande.
Si votre colis est endommagé :
Lorsque vous recevez votre colis, veuillez le vérifier soigneusement. Les colis ouverts, endommagés ou mouillés doivent être refusés. Ne signez le bon de livraison que si votre commande est complète et en bon état. Si vous acceptez le colis, des photos seront nécessaires pour toute réclamation. Nous vous invitons à refuser votre colis directement au transporteur lors de sa présentation à votre domicile. Ce colis nous sera retourné. Dès que l'article est reçu par notre entrepôt, il sera contrôlé par notre service des retours. Si le retour est validé, vous serez remboursé du montant de l'article dans les jours qui suivent. Ce remboursement sera effectué dans un délai de 2 à 3 jours après acceptation par le service des retours.
Si l'article que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande :
Envoyez des photos du produit concerné à l'adresse e-mail "hello@29ers.fr" en soulignant le problème constaté. Envoyez-nous également toute référence (code-barres, numéro de fournisseur) trouvée sur le produit ou son emballage. Nous traiterons votre e-mail dans les meilleurs délais.
COMMENT FONCTIONNE LE PROCESSUS DE RETOUR ?
Nous utilisons des colis qui permettent d’être retournés. Conservez les tant que vous n’êtes pas certain de votre produit. Emballez soigneusement l'article que vous souhaitez retourner. Après avoir déposé votre colis auprès du service de votre choix, le colis nous sera retourné. Il sera inspecté par notre service des retours et votre remboursement sera traité après validation.
Dans le cas d'un paiement par carte de crédit, le remboursement est automatiquement effectué sur votre compte.
COMMENT CRÉER UN BON DE RETOUR ?
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous le renvoyer dans son emballage d'origine. Pour générer un bon de retour, veuillez vous rendre sur la page "retour, échange, annulation" et remplir les champs " numéro de commande " et " email " et suivre la procédure. Imprimez votre formulaire de retour dûment rempli et suivez les instructions suivantes :

Remballez soigneusement votre article dans son emballage d'origine. Imprimez le formulaire de retour.
Remplissez le bon de retour et insérez-le dans le colis. En cas d'article défectueux, veuillez préciser le problème.
Vous pouvez renvoyer plusieurs produits en même temps. Vous devez nous les renvoyer en parfait état et non endommagés. Notre service des retours traitera alors votre demande et vous remboursera le montant correspondant aux produits retournés. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés. Vous recevrez ensuite un e-mail confirmant la réception des articles et vous informant de la suite donnée à votre demande.
Même si les articles que vous souhaitez retourner proviennent de différentes commandes, vous pouvez nous les renvoyer dans le même colis. Veillez à ce que les bons de commande de chaque article soient inclus dans le colis afin que nous puissions traiter votre demande.
EXCEPTIONS AU DROIT DE RÉTRACTATION
La fourniture de bien scellés qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison.
QUEL EST LE STATUT DE MON RETOUR ?
Dès que nous recevons votre colis à notre entrepôt, nous vous envoyons un mail de confirmation. Dans le cas exceptionnel où vous ne recevriez pas notre mail dans les 10 jours ouvrés suivant l’expédition de votre colis, veuillez contacter notre service client.
PUIS JE OBTENIR UN ÉCHANGE ?
Il est tout à fait possible de procéder à un échange de produit dans la mesure où celui-ci est disponible en stock ou en cours de réapprovisionnement. Pour connaître l’état d’un produit qui n’est plus en stock, il vous suffit de le demander par simple mail à hello@29ers.fr . Pour effectuer un échange, il vous faut passer par l’onglet « retour, échange, annulation » et suivre la procédure. Les onditions de retour sont les mêmes que pour un retour standard.
APRÈS AVOIR RETOURNÉ MON PRODUIT, LE REMBOURSEMENT N’A PAS ÉTÉ TRAITÉ CORRECTEMENT
Nous déplorons ce dysfonctionnement. Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais. En fonction de votre banque, il peut prendre plus de temps que prévu. Veuillez prévoir un délai de 5 jours à 10 jours ouvrés après réception et contrôle par notre service des retours pour le remboursement. Veuillez nous contacter si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après une période d’attente de 10 jours ouvrés.
COMMENT PROFITER DE LA POLITIQUE DE RETOUR DE 60 JOURS ?
Chez TwentyNiners.fr, nous proposons un droit de retour de 60 jours à compter du jour de votre commande, avec remboursement si le produit ne vous convient pas. Vous pouvez effectuer cette procédure via l’onglet « retour, échanges, annulation ». Veuillez faire attention lors du retour aux deux éléments suivants : Les articles doivent être proprement emballés, et retournés dans l’emballage d’origine. Les articles doivent être parfaitement propres et sans aucune trace d’utilisation
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